Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouquins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain Index du Forum -> Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elio
Conteur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: Bouquins Répondre en citant

J'aimerais savoir quels sont les livres sur lesquels on peut compter pour la campagne, donc si vous pouviez indiquer dans le présent sujet les livres du Monde des Ténèbres ( en précisant quel monde des ténèbres et quel édition dans le cas du 1er) que vous avez en votre possession, cela pourrait m'être utile.

Je commence : en théorie (je dis bien en théorie, faut voir si j'arrive à remettre la main sur tout), je possède

*en 1ère édition du 1er monde des ténèbres :

-tryptique sanglant ravnos/nosferatu/Malkavien.
-le guide du conteur vampire: dark age
-le manuel du joueur : vampire dark age

*en 2ème édition du 1er monde des ténèbres:
-le droit des princes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:25 (2008)    Sujet du message: Bouquins Répondre en citant

Que de la 1ère ed:
- Les deux bouquins de base (en fait le même re-édité)
- Tryptique Ventrue/Tzimisce/Lasombra (les Maîtres de l'Etat)
- Tryptique Toréador/Tremere/Brujah (les Gardiens de la Parole)
- Tryptique Gangrel/Assamite/Setite (les Loups à notre Porte)
- Livre du Clan : Cappadocien
- Guide des Joueurs
- Liber Jerusalem
- Livre des Secrets du Conteur

On pourrait se dire "Quand même" sauf que ce serait oublier ma réticence à laisser mes préccieux à des mains sales et griffues... Qui est également une explication du fait que j'en ai encore autant après pas mal d'années.

Autre chose, il est possible que cette liste ne soit pas hyper rigoureuse (un tryptique à la place d'un autre) puisque je n'ai pas mes bouquins sous la main donc je confirmerais ou corrigerais à mon retour.

Elio
Conteur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:44 (2008)    Sujet du message: Bouquins Répondre en citant

mise à jour :

1ère ed :  livre de base

2ème ed : livre de base

(très) hypothétique : Mage: l'ascension, livre de base.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Bouquins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain Index du Forum -> Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation