Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain Index du Forum -> Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain -> Prima nocte -> Res gestae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:50 (2012)    Sujet du message: Ambitions Répondre en citant

Bon alors j'ouvre ce topic pour que chacun d'entre nous expose ses intentions, ses désirs, ses prétentions, bref, ses ambitions, histoire qu'on soit un peu "unis" (ou au moins au courant) sur ce que l'on veut faire et sur nos objectifs.

Pour mon personnage le but est clairement à terme de bien se faire voir de l'Empereur et que son nom soit célèbre dans l'Empire: ses motivations principales sont donc clairement la Gloire et le Pouvoir. Mais il est aussi très intrigué par le monde de la nuit, et surtout l'origine de ses talents, et se verrait bien aller chercher quelques réponses auprès des Sethites...

Voilà en très rapide pour moi, et vous?

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:18 (2012)    Sujet du message: Ambitions Répondre en citant

Pyrrhus a trois buts à plus ou moins long terme, sur des niveaux différents:

- Faire en sorte que son maitre, Heraklion, devienne Sénateur. C'est le but politique qui pourrait intéresser tout le monde, en faisant en sorte que ce dernier devienne moins dépendant des Aemilii.

- Devenir Da Boss, dans Philippopolis, en chassant les Fabii au besoin, pour avoir une vraie base arrière, un territoire.

- Mais, son but ultime est de plaire suffisament à Aemilia pour finir par devenir un vrai hécatide à part entière.

C'est très grossièrement, les buts réalistes qu'il se fixe.

Marie

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: Ambitions Répondre en citant

Moi c'est de tuer Raph 

Mort de Rire

Marie

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: Ambitions Répondre en citant

Non, plus sérieusement, mon perso a probablement (en premier lieu) envie de faire en sorte de pouvoir continuer à sucer tranquillou avec sa petite famille.
Ensuite, sachant que Salomé est quand même une petite connasse ambitieuse, elle voudrait aussi avoir PLUS de pouvoirs pour avoir PLUS de puissance pour être PLUS respectée, tout ça, enfin bref, le schéma habituel. 

Je vais essayer de rendre ça plus constructif pour la prochaine fois que je posterai, promis. Je vais même y réfléchir. C'est pour dire.

Adrien

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:32 (2012)    Sujet du message: Ambitions Répondre en citant

Je pensais aussi à la conquête de l'Arménie.
Elio, tu pourrais nous donner des détails sur le statut exact de l'Arménie par rapport à l'Empire Romain?

Ce serait bien qu'en récompense on choppe une légion pour aller les bourrer. On reviendrais plein de gloire et de pesos dans les poches!

Matthieu

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:22 (2012)    Sujet du message: Ambitions Répondre en citant

C'est exactement ce que je pensais...

L'Arménie est assez tentante...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Ambitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain Index du Forum -> Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain -> Prima nocte -> Res gestae Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation