Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain Index du Forum -> Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain -> Présentation/remarque/suggestion/vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elio
Conteur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:04 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Comme vous le voyez, j'ai crée un forum destiné à servir du support à notre (futur si tout va bien) campagne du Monde des Ténèbres se déroulant dans l'Empire Romain. Je m'en servirai d'abord pour poster des informations relatives au background historique, mais des sujets abordant des points de règles et la gestion de la campagne auront tout autant leur place ici. Ainsi que ceux destinés à planifier les parties, faire des complots aventures solos, flatter le MJ et j'en passe.

Comme je l'ai dit dans le titre, cette section est plus spécialement conçu pour accueillir les remarques d'ordre général touchant le forum et son fonctionnement. J'en profite pour émettre la règle d'or (en plus des habituels pas d'insultes ni propagande pour groupuscule néo-nazis... mais je vous fait confiance pour vous tenir) : si vous avez quoique ce soit à dire, n'hésitez pas, je serais ravi et je ne distribue -presque- pas de PX négatifs pour les contradictions et autres interventions audacieuses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour.
Je tiens juste à dire que le nom de ce forum est assez étrange.
Voila j'ai fini.

Elio
Conteur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:41 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

J'ai commencé à mettre en place des sections réservés à chaque personnage afin de traiter des affaires individuels. Evidemment, c'est confidentiel, j'ai normalement configuré le forum pour que seul les intéressés aient accès à leur section, mais si je me suis mal débrouillé et que vous pouvez voir des sections du forum que vous n'êtes pas supposés connaître (genre "Kephren" qui serait visible par Adrien), merci de ne pas regarder et de me prévenir.

Adrien

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:31 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Suis-je censé les voir?
Car pour le moment je ne vois pas grand chose...

Julien

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:23 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

En fait Kephren c'est Julien, mais l'erreur n'est que dans le post puisque je vois bien cette partie (et seulement celle là)

Elio
Conteur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:19 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Petite remarque, mais d'importance tout de même : je pensais vous proposer de poster sur ce forum un résumé de la campagne, vu par vos personnages par exemple, afin de remplir deux objectifs:
-disposer d'un résumé de la campagne, ce qui ne fait jamais de mal, surtout quand il y a des vacances qui viennent casser le rythme ou que la campagne commence à prendre un peu d'épaisseur (on tend à oublier ce qui s'est passé au début).
-me permettre d'avoir votre vision (ou tout du moins celle de vos personnages) de la campagne, puisque de mon point de vu de MJ, il est dur de se faire une idée de la façon dont vous ressentez ce que je vous donne.
Histoire de vous motivez, je pensais donner des px pour récompenser ce labeur supplémentaire, mais je vais développer le système de px dans la partie règle.

Donc, dîtes moi ce que vous pensez de ce projet: pour/contre/à voir/avis divers.

Elio
Conteur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:36 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

PS: ces narrations pourront évidemment m'être envoyés en privé ou postés sur les pages réservées à chaque personnage si vous ne voulez pas que les autres joueurs en aient connaissance.

Dernière édition par Elio le Dim 21 Déc - 00:50 (2008); édité 1 fois
Adrien

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 00:41 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Je suis d'accord. Je te ferais ça dès que possible.

Matthieu

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:50 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ouais pourquoi pas, ça peut permettre de rester dans le jeu... en plus s'il y a des px... Very Happy

Julien

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:55 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Un résumé vu par le personnage me semble intéressant en effet.
Par contre, c'est un coup à prendre, car quand on doit résumer plusieurs parties... il y a une partie qui passe immanquablement à la trappe.

Zøe

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 05:07 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bon euh mdr, je trouve pas la section recrut, on ma dit daller sur votre fofo pask vous recrutez pas en jeu, mago gnome 21k+ mana 16k+ hp, pas trop stuff pour le moment mais bientot full épique, jai un war tank sur le serveur fullstuff.Jai joué sur offi avant BC, j'avai un tank, dans ma guilde on roxxai du poney sauvage des vallées du sud ouest , seulement marre de payer pour jouer avec des low.Je cherche une guilde qui sache jouer, des joueurs connaissant leur classe et qui pétav les boss a uldu. ( farm de kara hyjal ssc bt naxx sartha maly uldu edc icc sur serv officiel...., bref jsuis pas un noob et j'ai du skill). Sinon je joue en général de ~15h à 17h et ~23h à 4/5h. Pour me contacter /w Zøe IG.
Tchuss

Zøe

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 05:10 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Et si jsuis pas co avec mon mage, /w Daøne.

Adrien

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:02 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ahahaha, c'était très drôle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain Index du Forum -> Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain -> Présentation/remarque/suggestion/vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation