Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine partie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain Index du Forum -> Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Roger

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Appius Mellitulus

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:27 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

exceptionnellement je crois que ca n'ira pas pour moi Mad

Matthieu

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:26 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

(Et le MJ tomba en dépression, répétant inlassablement sa litanie de souffrance: "pourquoi moi, Dieu, pourquoi!?")

Moi qui suis très arrangeant je peux mercredi

Appius Mellitulus

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:58 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

évidemment, comme me l'a dit Elio en privé(oserais-je dire dans l'intimité? Rolling Eyes ) il est absolument évident qu'un personnage martial, violent, barabare et terrifiant comme le mien, sera tout à fait indispensable pour aller tatanner du Danubien. Il est donc impensable, vous l'aurez compris, que vous vous passiez de moi mercredi, sous peine d'affaiblir considérablement votre force de frappe.

-c'est vous qui voyez, mais je suis prêt a "faire un jet de manipulation pour vous convaincre".

Adrien

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Arrête de nous faire penser qu'Elio t'accorde des faveurs particulière!
Et sinon tente plutôt intimidation pour enfin lancer tes brouettes de dés!

Matthieu

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bah non c'est pas vraiment le charisme qui étouffe mon cher cousin... Mais je pense justement que nous aventurer sur les terres barbares sans notre fougueux spadassin peut représenter un intéressant défi pour les rats de bibliothèques délicats et pacifistes que nous sommes...

yann

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Adrien a écrit:

Roger
Salut Roger!
Donc, je me présente, Yann, en cou... grève avec Elio depuis maintenant un certain temps, il m'avait proposé de rejoindre votre petit groupe il y a de cela quelques semaines. J'ai du louper la première partie, je m'inscris donc ici pour suivre l'organisations des prochaines.

Adrien

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:13 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Tout d'abord mon nom n'est pas Roger, mais Adrien. Je préviens, on a pas que des intellectuels dans le groupe ensuite, tu as effectivement raté la première partie ainsi que la deuxième, la troisième, la quatrième tout ça jusqu'au moins la huitième.
Après ces quelques précisions techniques, je te salue et te souhaite la bienvenue.

Elio
Conteur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:17 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

la huitième...faut pas exagérer non plus. Mais c'est vrai qu'il y en a eu quelques unes. Remarque,c'est pas grave, on a eu un autre joueur qui nous a rejoint à l'avant-dernière, donc bon...va falloir voir pour ton perso. Si t'as as une idée ou des envies, tu peux me mp.

yann

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:36 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Citation:
Tout d'abord mon nom n'est pas Roger, mais Adrien

Euuh, oui, c'était un peu voulu ça...
Citation:
e préviens, on a pas que des intellectuels dans le groupe

ou alors c'est de l'ironie vachement subtile à deux temps et tu m'as rudement bien eu Very Happy

Sinon, pour le perso, c'est effectivement le cœur du problème... Vous savez si les livres de règles sont visibles quelque part sur le net? Généralement je fouille / trouve / étoffe au fur et à mesure (ceci n'est pas une manière discrète de dire qu'ayant une tendance compulsive au grobillisme, j'aime bien savoir où je fous les pieds sur la création de perso!).

Au passage, s'il y a des besoins particuliers dans le groupe, ça peut aussi se passer comme ça..? Pour l'instant j'ai une idée vague, très vague de BG, mais le type de perso (carrière, capacités) reste du coup.... vague, très vague. C'est le problème avec les idées passes partout, ça peut coller à tout le monde... et donc à n'importe qui.
Si vous avez pas de besoins spécifiques, je creuserai un peu plus.

Adrien

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 08:32 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bah déja ce qu'on a : Un noble qui commande et se bat, un noble chiant, un noble homosexuel qui intimide, un auxiliaires de l'armée romaine et un arménien (votre serviteur).
Donc un noble supplémentaire ce serait un peu chiant ( avis très personnel). Un non romain ce serait cool aussi.
Mais sinon pas trop de besoin particulier.

Appius Mellitulus

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:28 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Citation:
Si t'as as une idée ou des envies

Citation:

s'il y a des besoins particuliers dans le groupe, ça peut aussi se passer comme ça 

huuuum oui j'avoue avoir une ou deux choses derrière la tête...on pourrait en discuter autour d'un pieu verre?

Bienvenue a toi en tout cas!

Je pense qu'il nous manque par dessus tout un frétillant jeune homme, qui pourrait être l'esclave de l'un de nous, et nous surpasserait tous en charme. Un qui aime Appius son maître, et qui est prêt a tout pour aider le groupe!! non?

Elio
Conteur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bon, organisation de nouvelles parties : je suis de retour, free et open sur paris à partir de jeudi prochain. Vos dispo?

Adrien

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 02:24 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Tout le temps, ou presque

Mr. Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:28 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

comme vs voulez mais si on évite le week end c est mieux pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Prochaine partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain Index du Forum -> Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation