Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine partie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain Index du Forum -> Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Appius Mellitulus

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:02 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

chaise curule!!!!

Pardon.

heu attends je réfléchis. Oui jeudi soir pourquoi pas!

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:07 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

A priori jeudi soir c'est pas bon ni pour moi ni pour Benoit... En gros moi vendredi soir et samedi c'est bon.

Elio
Conteur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:27 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Ah la la, ils sont beau mes joueurs, toujours à jamais pouvoir s'entendre.

Bon, on va partir sur samedi? qui dit oui? qui dit non? (attention, il n'y a qu'une bonne réponse, les perspicaces pjs sauront-ils la trouver?...)

Matthieu

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

euh... OUI!... mais vraiment au hasard hein...

Adrien

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:47 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Pffff, toujours des questions, des énigmes...
C'est maintenant que l'intello du groupe est parti que tu essaies de nous avoir...
Marre que les gros bœuf se fassent toujours avoir!!!
PS: Je vote oui pour samedi (au cas ou)

Appius Mellitulus

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:47 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

hum...disons samedi alors.

Hé mais regardez on a trouvé un accord!

Je suis fier de vous! Vous pouvez être fiers de vous!

Mr. Lapin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 02:50 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Ok pour moi samedi mais en aprem pas en soirée pliz

Elio
Conteur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Fantastique! Tout le monde est d'accord. Bon, ben adjugé pour samedi aprem. Vous pouvez venir vers 13h30 chez moi.

Matthieu

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:53 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

ok

Elio
Conteur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

on joue chez Mathieu finalement (plus de place \o/ ). Prière de checker pour que je puisse savoir si vous avez pris connaissance du changement.

Adrien

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:29 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Check

Elio
Conteur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:15 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bon, pour la prochaine, un truc comme lundi prochain, ça vous irait?

Adrien

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Ca marche

Mr. Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Pas pour moi , partiel mercredi .

Elio
Conteur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:17 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

qui pourrait mercredi soir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Prochaine partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain Index du Forum -> Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation