Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine partie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain Index du Forum -> Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:53 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bon ça marche toujours pour Vendredi?
Et si oui, vers quelle heure?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elio
Conteur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:20 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

rien n'est moins sûr (enfin à moins que les gens soient libre l'aprem). Je dois voir une amie mais je sais pas quand. Je lui ai laissé un message et attend de ses nouvelles. dès que je suis fixé, je vous tiens au courant. Sinon, j'ai appris que j'étais dispo le jeudi aprem également si ça vous va...
Une dernière solution serait de faire une nuit de jeudi à vendredi : on commencerait tard (vers 23h/24h) et on pourrait continuer jusqu'à...ce qu'on décroche en fait.

Appius Mellitulus

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 02:29 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Moi tout me va je suis dispo.

Adrien

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:01 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bon bah pour jeudi ça pourrait le faire, mais pas pour l'aprem... 

Matthieu

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:39 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bah moi jeudi, que ce soit l'aprem ou en pleine nuit, tout me va. Par contre vendredi aprem c'est mort... le soir à la limite

Elio
Conteur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

bon, j'essaye d'avoir benoit et julien pour demain dans la nuit. Sinon, vendredi soir pourrait peut-être se tenter. Restez branché cher internaute, la suite après la pub!

Elio
Conteur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:43 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bon, Benoît ne peut pas demain et vendredi peut être considéré comme mort. ce sera donc pour début février la prochaine. Je vous poste ma date de retour exacte quand je l'ai sous les yeux afin qu'on puisse s'organiser à l'avance.

Julien

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 07:40 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Pfff, je serai passé juste à temps sur le forum en plus!

Bon puisque c'est comme ça... J'en profite pour annoncer le départ de l'Erudit (qui va bien sûr abuser du tribun alité avant).
J'ai trouvé un travail (et oui, il fallait bien que ça arrive à force de chercher) et effet kiss cool, il se trouve en Nouvelle Calédonie.
Donc ça va être compliqué de continuer d'assister aux parties sur Paris.

Ce fut une aventure courte, mais je garde en mémoire des moments (et citations) d'ores et déjà cultes!

Bisou fesse droite, toussah toussah.

Matthieu

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:02 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bah écoute bonne chance et tous mes vœux de réussite!!!

Aléa jacta est comme on dit en suédois....

Oh et bien sûr, je suis fier de toi donc tu peux être fier de toi Okay

Appius Mellitulus

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:25 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Félicitations!

J'ai une domus en nouvelle calédonie...si j'y séjourne, on pourrait se voir et...et...discuter philosophie?

Tu vas nous manquer, déjà qu'on était pas un groupe d'intellectuels, là on va carrément virer au cauchemar, Elio va se pendre Mr. Green

Adrien

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:42 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bon bah c'est dommage que la dernière once d'intelligence du groupe se barre...
Mais bon on va pas pleurer parce que tu as trouver du travail sur une île paradisiaque...
Bonne chance en Nouvelle Calédonie.

Elio
Conteur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:08 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

noooon, pas l'érudit! (snif, ça va être le sénateur homosexuel le cerveau du groupe...). Bon, ben tu nous manqueras mais bonne chance là-bas, éclate-toi bien et envoie nous des cartes postales.

Adrien

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:16 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Alors pour quand la prochaine??

Elio
Conteur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:24 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Est-ce que genre jeudi ou vendredi prochain vous irait?

Mr. Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Moi vendredi ça me va

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Prochaine partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain Index du Forum -> Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation