Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine partie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain Index du Forum -> Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elio
Conteur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:51 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

J'avais dis 1 ou 2 ans. Je pensais donc trancher la poire en deux en faisant un an et demi. On a fini vers janvier 939, on reprendra vers l'été 940 je pense. Après, ça va dépendre ce que vos persos ont à faire pendant cette ellipse : s'ils ont plein de projets, on peut faire une ellipse de 2 ans, sinon, peut-être que ça sera plutôt un an. C'est encore modifiable, on n'est pas à la semaine près.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:52 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Et la prochaine partie?
Quand est-ce que ça se passe?

Julien

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 12:07 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Elio a écrit:
Hop, on relance le sujet officiellement : je rappelle qu'on avait pensé au dimanche 3 janvier fin d'aprem/soirée pour la prochaine partie. Normalement, tout le monde est bon sauf Benoît donc j'attends la réponse. Si y'a des changements, manifestez les ici.

Voilà pour la prochaine partie, à ceci près que c'est le 4 janvier dimanche.

Adrien

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:48 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Moi c'est bon.

Elio
Conteur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

normalement benoît aussi, il m'a envoyé un message.

Matthieu

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Donc moi c'est ok pour le 4

Elio
Conteur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:40 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bon, donc tout le monde chez moi demain vers 20h.

Adrien

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bon, y a t-il confirmation pour jeudi?
Si oui, vers quelle heure devons-nous arriver?

Elio
Conteur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

problème pour demain : benoît peut pas venir. Est-ce que samedi aprem vous conviendrait?

Adrien

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Je ne pourrais pas samedi, le dimanche à la limite, mais c'est tout.

Appius Mellitulus

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

hum moi a partir de jeudi j'ai un mois de vacances...donc c'est comme vous voulez Mr. Green

Elio
Conteur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:16 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bon, ben désolé Adrien mais on va faire la partie samedi. Comme Benoît a déjà raté deux séance (c'est-à-dire 50% de la campagne pour l'instant), je le favorise lui.

Donc, partie samedi aprem pour les autres.

Histoire de pouvoir en faire une dernière avant que je parte  et pour qu'Adrien puisse s'y remettre, est-ce que vous seriez libre le vendredi de la semaine prochiaine soit le soir soit l'aprem? (j'ai quelque chose de prévu vendredi mais je ne sais pas quand exactement, sans doute en fin d'aprem/soirée mais rien de sûr)

Matthieu

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

A priori si c'est le soir, je suis libre le vendredi.

Adrien

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Ouais bah ça pourrait aller vendredi. Je suis libre le soir.

Elio
Conteur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

donc prochaine partie samedi 14h chez moi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Prochaine partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain Index du Forum -> Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation