Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine partie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain Index du Forum -> Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:27 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

On a évoqué tous les jours de toutes les semaines jusqu'à la fin de l'année, mais on s'est bien arrêté sur lundi 1er décembre chez Elio (18 rue guisarde) à partir de 18h30?

Je viens de voir mon entretien faisant suite au dernier déplacé lundi justement ^_^
Donc je pense être là pour 19h au mieux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elio
Conteur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:54 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

lundi me va, venez plutôt vers 19h histoire de me laisser une bonne marge.
que les autres s'expriment pour confirmer ou infirmer.

Elio
Conteur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:54 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Listes des présents pour lundi:

Julien : ok
Quentin : ok
Adrien : peut-être ok en fin de soirée.
Matthieu : ?
Benoît: ?

Mr. Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 01:13 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Ca me va .

Elio
Conteur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:31 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Date de la prochaine partie : proposition : lundi prochain.
Pour qui est-ce bon?

PS: je m'occuperais des infos solo ce week-end.

Adrien

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:11 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

C'est bon pour moi.

Appius Mellitulus

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:29 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Optimum, amice!
vale!

Julien

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Comme toujours, Kaphrê est partant.

Elio
Conteur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:15 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

On peut se retrouver chez moi vers 19h30 alors.

Appius Mellitulus

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:28 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

J'ai une petite requete a faire: on peut m'attendre jusqu'a 20H00?

Je veux bien dire 19H30 mais j'arriverai pas a y etre, alors que 20H00 c'est sur^^

Puis merde quoi, je suis sénateur, alors au tapis les servi!!!

Elio
Conteur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:46 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

20h me va aussi, de toute façon, on essaiera de commencer quand tout le monde sera là.

Appius Mellitulus

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:52 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

oui, maiiiiiiiitre Smile

Elio
Conteur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:07 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Hop, on relance le sujet officiellement : je rappelle qu'on avait pensé au dimanche 3 janvier fin d'aprem/soirée pour la prochaine partie. Normalement, tout le monde est bon sauf Benoît donc j'attends la réponse. Si y'a des changements, manifestez les ici.

Elio
Conteur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:10 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Je rappelle également que l'on est dans une ellipse couvrant à peu près un an. Vous avez donc jusqu'à la prochaine partie en gros pour me dire ce que vous voulez faire faire à vos persos. maintenant que je suis en vacances, je vais avoir plus de temps pour m'occuper de la campagne. Y'a d'ailleurs des rêves et des épîtres qui vont tomber.

Julien

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Ce n'était pas 2 ans d'ellipse?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Prochaine partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain Index du Forum -> Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation