Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine partie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain Index du Forum -> Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Donc la première en fait:

Je suis relativement dispo en ce moment (plus que vous, c'est dire :p) donc je peux vendredi comme samedi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:38 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bah moi pur Samedi c'est mort.
Et pour vendredi soir, ça pourrait passer mais c'est encore à voir.

Elio
Conteur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:33 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bon, pour l'instant et vendredi soir (c'est-à-dire demain) on a :
Moi : ok
MAtthieu Surprisedk
Quentin : ok
Julien : ok
Adrien : ?
Benoit : non.

Benoit pourrait lundi soir, donc rebelote, est-ce que ça vous irait comme date? Sinon on peut toujours le faire sans benoît mais pour le 1er scenar, ça serait un peu bête.
Vos avis?

Julien

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:57 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Avant de répondre, qu'est-ce qu'on appelle le soir? Si on pouvait directement balancer des heures (début et fin, au hasard), ça serait plus pratique pour se prononcer.

Elio
Conteur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:52 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

soir, a priori, c'est entre 18h30 et 20h30 en gros jusqu'à minuit/minuit et demi. Au moins en semaine, après le week-end, moi ça ne me dérangerait pas, éventuellement, d'empiéter carrément sur la nuit.
Sinon, après réflexion, la présence de benoît étant quand même fort souhaitable pour la première partie, on tendrait à abandonner l'idée de vendredi soir.

Julien

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Ok, reste à espérer qu'on aura aucun absent lundi, du moins si tout le monde a la même importance.
Pour les soirs "non nuits" étant en banlieue (bouuh), il ne me sera pas possible de partir après minuit, dans le meilleur des cas (rassemblement proche d'une station de métro).

Pour lundi, c'est bon pour moi.

Elio
Conteur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:12 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

tout le monde peut lundi soir normalement donc vendu pour lundi soir.

Julien

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Bon, reste plus qu'à déterminer où et quand précisément.
Sauf endroit saugrenu, je devrais pouvoir être présent à partir de 20h.

Elio
Conteur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:34 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Au pire, on peut le faire chez moi (18 rue guisarde dans le 6ème, station odéon ou mabillon, code d'entrée a918). On peut dire 20h pour commencer à jouer, ceux qui veulent arriver avant (à partir de 18h30/19h) peuvent arriver avant, ça pourrait permettre de faire des finitions, quelques intros de personnages si besoin est etc.

Adrien et Julien, si vous pouviez m'envoyer vos numéros par mp, ça serait cool.

Mr. Lapin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 06:54 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Je propose chez moi ( c est benoit qui parle hein )

Elio
Conteur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:45 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

c'est toujours plus pratique c'est sûr, mais tout le monde ne connait pas l'adresse. C'est quoi? 50 rue traversière c'est ça? station gare de lyon ou bastille?

Julien

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:19 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

Comme c'est tout de même trop facile comme ça, une grève est prévue à partir de ce soir et pour toute la journée de demain, qui touche notamment le RER B.
Pour l'instant, je n'arrive pas à avoir des infos précises  concernant ma gare, mais ça semble compromis pour mon train post minuit. Je confirmerai/infirmerai mon désistement dès que je serai fixé.

Elio
Conteur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:40 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

A la limite, je pourrais t'héberger si nécessaire pour la nuit de lundi à mardi, j'ai toujours un matelas bonus disponible pour ce genre de cas.

Sinon, on peut venir à partir de quelle heure chez toi Benoit?

Mr. Lapin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:01 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

disons 18h 30

Adrien

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:22 (2008)    Sujet du message: Prochaine partie Répondre en citant

C'est bon pour moi finalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Prochaine partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain Index du Forum -> Prima nocte, Monde des ténèbres : Empire romain -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation